Le choix des alliances

Publié le par élololo

Alors, après être revenu bredouille des vacances où on pensait trouver nos alliances, nous voici partis samedi en quête de nos alliances. Direction le Neubourg et la petite bijouterie où nous avons acheté nos derniers bijoux. On demande à regarder de plus près, nous voilà avec quelques 4O bagues devant nous. Je regarde et je lance « Y’a rien qui me plait ». La vendeuse me dit qu’il faut quand même essayer (bon, on sait c’est son métier de pousser à vendre) mais bon, je me plie et j’essaie, j’en essaie quelques unes et en fait c’est plutôt Laurent et la vendeuse qui m’ont montré mon alliance, celle qui me convenait et c’est vrai, elle me va bien.

Quant à Laurent, il était parti pour une bague en particulier mais du coup, il a préféré en choisir une autre, et bien évidemment elle est coordonnée avec la mienne. Tant qu’à faire …

En résumé, nous avons acheté nos alliances. Et une autre chose de faite !!! Ouais, oauis, on va y arriver !!!

Publié dans Cérémonie religieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jen été sur kil i avai rien ki alai te plaire car c difficile kan il i en a 40 paskil ce ressemble toutes
Répondre