Le costume du futur marié

Publié le par élololo

Le 15 mars, nous avons décidé, ma maman et moi d’aller à Complicité à Rouen St Sever, voir pour mon costume.

Tout d’abord, Elo est venu jusqu’au magasin voir la vendeuse afin de lui dire dans le creux de l’oreille, les couleurs de sa robe de mariée, une fois fait Elo m’a laissé avec ma maman afin de pouvoir essayer le ou les costumes qui pourraient me plaire.

Ma mère était partie sur une couleur et y tenait particulièrement mais la vendeuse nous a indiqué un autre costume, je le trouvais assez sympa mais vu que j’étais parti sur la couleur de ma mère, je ne pensais pas trop que cette couleur pourrait m’aller.

J’essaye donc, je commence par la chemise blanche traditionnelle, jusque là rien de terrible lol, ensuite le pantalon, le gilet, je montre à ma mère et à la vendeuse. Finalement, elle  nous montre un autre gilet dans les mêmes couleurs, tout de suite ça clash, je mets la cravate, les chaussures et ensuite la veste. Je ressors de nouveau, et je me regarde dans la glace, c’est qui ??? Euh c’est moi, cela me change radicalement, cette couleur me va à merveille avec mon teint et pourtant la couleur initiale que ma mère pensait aurait du plus me correspondre. Mais, je me plais même si cela fait vraiment bizarre d’être dans des habits qui ne me correspondent pas dans la vie de tous les jours…

Je vois le regard de ma mère et de la vendeuse plus les miens dans la glace, je sais que déjà cette tenue sera la mienne pour ce grand jour qui est le 26 juillet mais ma mère est Bretonne donc têtue, elle me dit essaye quand même l’autre veste de la couleur que je voulais, et irrémédiablement c’est bien l’autre costume qui me va comme un gant….

J’aurai été dans le magasin 15 minutes, je rappelle ma petite Elo qui me dit déjà… et voilà la journée que je pensais être un marathon et un calvaire se termine déjà et je vais direct faire un tour chez Go Sport…….. mdr

Publié dans Choix des tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdr et tu es allé voir qui à Go sport?!? Vincent? :D Ca va la caissière n'était pas trop méchante ^^ <br /> Je n'ai pas mis de commentaires sur l'autre blog dsl le mariage m'interressait plus que le vélo ^^
Répondre
M
je me doute ke c pa ton style de faire les magasins tu préfère le vélo lol
Répondre
C
moi j'hate de te voir dans ton beau coustume
Répondre