Dernier essayage de ma robe ... pffffffffff

Publié le par élololo

Mercredi 30 Avril, me voilà reparti au Havre, cette fois-ci, seule ma maman m’a suivi. En plus, en 5 minutes, l’histoire était réglée.
Alors, la vendeuse m’emmène en cabine, me passe MA robe et là, je ressors. On regarde. Et oui, il y a un petit quelque chose à modifier, mais ce n’est pas que j’ai pris du poids c’est juste un réajustement qui n’a pas été fait. Mais, sinon, elle me va toujours bien, je me plais toujours autant alors je me complais dans le miroir.

Et voilà qu’on me dit il faut l’enlever, on va faire le réajustement et vous pourrez revenir juste pour la chercher. Ah bon, déjà !!! Les essayages sont terminés ??? Pouh, mais je me plaisais à faire mes essayages finalement …
Donc, j’irai la chercher le 9 Juillet. Et vous la verrez le 26 Juillet …. Avec moi dedans évidemment, lol.

Publié dans Choix des tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article