Coiffure et maquillage

Publié le par élololo

Bon, bien évidemment, je vous rappelle les principes de base, une mariée doit être bien coiffée, maquillée et en robe !!! Tout moi quoi, comme ça dans la vie de tous les jours, lol.
Donc, me voilà parti à la quête d’un coiffeur, je ne suis pas allée loin … J’ai choisi mon coiffeur habituel, à Pont-Audemer. Pourquoi changer ? En plus, c’est la cousine à mon beau-frère qui me coiffe et je trouve qu’elle me coiffe très bien. Donc, j’irai faire mon essai début Juillet et j’ai déjà pris rendez-vous pour le 26 Juillet. Ouf, il y a de la place, encore heureux même si ma cousine a pris rdv juste devant moi !!! Histoire de famille …
Et Virginie, ma coiffeuse me dit, il faut que tu sois maquillée avant. Bon, nous voilà parti en quête d’un maquilleur avec ma maman, elle a entendu parler d’une personne à Pont-Audemer. Allez hop, c’est parti, on s’y rend. Et là, déception, c’est jour de fermeture.

Ma maman y retournera quelques jours plus tard, et elle me prendra ce fameux rdv. Ouf !!! Merci maman.
Encore deux choses de réglées : coiffure et maquillage. Ouais !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma femme est magnifique chaque jour et pas besoin de superflu pour toucher mon coeur....
Répondre
C
t'inquiete pas j'ens uiss ure que tu seras magnifique et que mon frere retomberas une deuxieme fois amoureux de toi lol
Répondre