Préparatifs Jour J....

Publié le par élololo

Côté Laurent :

Couché très tard la veille ou plutôt très tôt à cause des derniers textes de l'église que nous avons oublié de taper pour nous et le prêtre.
Réveillé à 10h par Elodie par téléphone pour avoir des nouvelles du futur marié.
A 11h, je décide, vu que tout est fait de partir faire 30km de vélo.
Une fois revenu, un bon bain avec un rasage presque intégral (vous comprendrez plus tard ...) qui a duré une bonne heure, il était temps que j'essaie le costume.ercl

A 15h30, me voilà prêt à accueillir mon chauffeur Romain venu me chercher avec une bonne partie des amis pour le cortège qui m'amène vers ma promise au château de Tourville.

 

Côté Elodie :

Réveillée de très bonne heure, vers 7h, je n'attendais qu'une seule chose : que ma mère et Dominique se réveillent pour sauter de joie et crier. Un peu folle la fille !!! Que voulez-vous, on se marie qu'une fois ! J'ai ouvert la fenêtre, crié aux voisins qu'aujourd'hui, je me mariais, ils dormaient mais bon ...
J'ai pris mon petit déj, préparé par ma maman, comme au bon vieux temps, je suis allée dans la salle de bain puis je suis allée voir tranquillement ma soeur et ma nièce chez le coiffeur !!! Assez cool au final, ça étonnait les coiffeuses apparemment. J'ai repris mon filleul et nous sommes allés laver la Zafira, voir mon parrain pour régler les derniers détails vu qu'il était mon chauffeur. Ce moment où je me suis occupée de Clément m'a vraiment permis de décompresser, super tout ce qu'il me fallait.
Le midi, repas léger chez maman puis 13h, début de mon ravalement de façade !!!
J'ai embarqué Marine avec moi, elle m'a suivi, m'a filmé, m'a pris en photo et ça aussi ça m'a permis d'être plus zen, avec une personne proche, que l'on aime, tout prêt de soi quand on se prépare pour un jour si important, c'est merveilleux.
Première étape : maquillage. L'esthéticienne a réalisé le même maquillage que lors de l'essai, une réussite, je trouve, elle a respecté ma personnalité et le fait que je ne me maquille que très peu.
Deuxième étape : coiffure (à 100m à peu près). Ma coiffeuse Virginie, une cousine de mon beau-frère, a eu la patience de boucler tous mes cheveux, déjà frisés naturellement. Mais, houlà, l'heure approche, il est 15h.
Troisième étape : habillage. Tâche réalisé par ma maman, un moment aussi unique ne peut être partagé qu'avec sa maman et Marine, toujours en tant que réalisatrice de ces derniers moments de jeune fille.
Quatrième étape : aller prendre des photos avec mon prince, conduite par mon parrain.




Avec Virginie


Le boulot !!!


Euh la tête, je dois la changer pour l'aprem, c sur ...



                      Avec  ma mère et mon oncle Yvon



                                  Avec mon parrain Laurent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique la mariée
Répondre
C
impatiente de voir la suite lol
Répondre
T
Eh oui on a vu Lolo le midi du jour de son mariage sur son vélo, désolé de ne pas t'avoir fait rentrer mais tu es arrivé au moment ou on faisait vos paquet cadeau donc pas top......mdr
Répondre