Le choix du traiteur ...

Publié le par élololo

Et oui, nous avions une autre mission à remplir, ce n’était pas le tout d’inviter quelques 100 personnes à partager ce moment de bonheur. Il fallait bien les nourrir. Après avoir regardé quelques traiteurs (au secours les tarifs, surtout pour les services rendus !). Le moins cher que nous avions vus était pas mal, le problème était qu’à côté, on avait pas mal de choses à faire, monter le buffet, acheter le fromage, le dessert, le café, le sucre (et oui, tant de détails à ne pas oublier …). Donc, on abandonne l’idée ! Trop de choses à penser pour le monde invité, trop de stress pour nous.

Alors, on change d’idée, ma tante me rappelle l’existence du traiteur de Tourville, en fait, il s’agit du cuisinier du Lycée agricole pour ceux qui connaissent. En plus, on connait, on a mangé un de ces buffets, (si, si, vous avez bien lus, avec Laurent, on a tout mangé tous les deux, mais  non, je plaisante), aux 25 ans de ma cousine Charline, et c’était super. On prend donc rendez-vous, c’est ok.
Hier, nous avions donc de nouveau rendez-vous pour lui montrer ce que nous avions décidé pour le vin d’honneur et le buffet froid.


Ça allait, il nous a redonné quelques conseils, et notamment pour la quantité de boissons, on en avait pris trop apparemment !!! Pour des buveurs occasionnels comme nous, c’est plutôt marrant. Mais, de toute façon, il va falloir aller voir directement le caviste pour commander l’alcool. Mais, ne vous inquiétez pas, si vous êtes comme moi, il y a une très bonne cuvée de vin blanc à Tourville, c’est l’eau de la source, lol.

 



En résumé, le vin d’honneur, le buffet, tout ça c’est réglé !!! Une préoccupation de moins. Cool !!! Maintenant, il reste à commander l’alcool, à continuer la déco (que j’ai commencée avec mes petites mains, mdr), à continuer de préparer la cérémonie religieuse, encore de bons moments à s’occuper …
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ba vous etes partie en vacnaces avec une chose en moins dans la tete<br /> elo si tu a besoin de conseil ou d'aide pour la deco n'hesite pas ame demander je t'aiderais bisous a vous deux
Répondre
C
c clair dechirure totale
Répondre
M
je voi ek vou gerez mes pti jeune!!!!!mdr<br /> bon ouigerez surtou bien l alcool!!!! vou me connaissez, ness pa????mdr. pi y a oci la filleule ki elle est pire ke moi!!!mdr<br /> allez bon courage et bonne continuation de prepa!!!! ne vou inkietez pa tou se passera bien!!! le principal, c ke tou les gen ke vou aimez soi la!!le reste n est ke detail.......
Répondre
D
Voici une bonne chose de faite!!! Ne reste plus qu'à se regaler le 26!!!lol!!!
Répondre