Samedi 9 Août

Publié le par élololo

L’heure du départ de Morzine avait sonné, il était temps pour nous de partir. Mais, pas en Normandie, pas encore en tout cas.

Une fois notre petit déjeuner pris, nos valises dans la voiture (quoi devrions-nous dire que la Zafira est devenu un porte-bagages ambulant. En effet, plus ça va, plus on achète des choses…), les clés rendus, Lolo reprend son vélo, moi la voiture et direction Châtel, les routes sont toujours aussi charmantes mais bien évidemment tortueuses !


Heureusement que j'avais le Tomtom car Lolololo s'était trompé dans la direction ...
Tomtom est une valeur plus sûre, lol



Laurent a monté le col du Corbier, mais j'ai cherché j'ai pas trouvé Dorothée, pfffffffffff trop injuste !!!


Ouf, je suis arrivé à Châtel ! Mince j'ai pas réussi à semer ma femme ...
Ah c'est ça !!!


Pause pique-nique dans la Vallée d’Abondance près d’un hêtre classé monument historique, pour la petite histoire.



Quelle vue !!!

Je joue ma star avec mes lunettes pour pas qu'on me reconnaisse, mdr


Puis, on repart en direction d’Yvoire, petit village médiéval où seules les promeneurs sont autorisés, ce village a gardé son charme même si à notre goût, c’est un peu trop touristique. Mais, je lui pardonne à ce village car il y a le même magasin de glaces qu’à Annecy, où on avait mangé avec Ludo et Steph, trop bon ! Que voulez-vous la gourmandise me perdra !



Entrée de la ville


Oh, les glaces, j'en reveux !!! Tout de suite, hummmmmmmmm

En route vers Evian, on se pose face au lac Léman. Simplement reposant, même si les gens ont tendance à tous nous regarder bizarrement. En fait, je crois  qu’on n’est pas assez bien, ni assez riche pour eux.

Pourquoi Evian ? Nous avions accepté l’invitation de Mehdi, un cousin à Laurent, responsable d’animation dans un village vacances à Evian.

Un appartement au centre du village, pourquoi pas… Même si nous étions assez génés par cette invitation.

Le samedi soir a été l’occasion de manger à Evian face au Lac accompagnés de Mehdi et sa copine Tiffanie. Repas fort agréable, fait d’échanges et de discussions.



Tiffanie et moi


Mehdi et Laurent,  les cousins

Puis, on s’endort, suite demain….

Publié dans Voyage de noces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bah dites moi, elle a eu l'air bien sympathique cette petite virée...<br /> En tout cas c'est cool de pouvoir vous suivre jour après jour!!!<br /> Merci pour ces récits!!!
Répondre