Dimanche 10 Août

Publié le par élololo

Après une nuit un peu agitée, quelques problèmes de conscience de « profiter » de ce cadeau inattendu, nous décidons de ne rien faire !!! Ne rien planifier !!!

Le matin, en quête d’un supermarché où s’approvisionner pour le traditionnel pique-nique du midi. Nous voici à Super U. Nous avons mangé non loin du lac Léman dans un petit parc où j’ai découvert que les familles faisaient souvent du barbecue, ils prennent leurs barbecues et font cuire leur viande dehors. Pas chez eux mais dans un parc ! Ce n’est pas une habitude chez nous, enfin je crois …

Puis, nous sommes rentrés au centre de vacances où le directeur nous attendait personnellement pour nous faire visiter le centre ville d’Evian. Quoi il n’y avait pas que nous …Tous ceux qui voulaient y aller, pouvaient s’y rendre. C’était instructif et on a continué à bronzer en visitant les anciennes petites ruelles, les thermes d’Evian ou le bord du Lac.


 Euh, une super horloge, euh, mais si j'ai bien écouté maîtresse, mais j'm'en rappelle plus de son nom  ...


Prête à écouter et à marcher, sous un super soleil !!!


 La tour de la Sorcière, si, je vous assure ...


Ancienne cure thermale, relookée

Le soir, petit repas tranquille à l’appart et soirée « ciné » sur le pc.

Publié dans Voyage de noces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article