La jarretière

Publié le par élololo

Bon, après quelques discussions avec Laurent sur cette tradition de la jarretière et du fait de montrer ces cuisses contre de l’argent, je n’étais pas trop pour la faire. Sauf qu’un jour, je lui ai dit « Qui a les plus belles cuisses bien épilées et fermes dans notre couple ? ». Bah, y’a pas photo, c’est monsieur, c’est comme ça que nous est venu l’idée que ce soit Laurent « alias Laurence » qui porte la jarretière.
Donc, pendant la soirée, on s’est éclipsé quelques minutes, Laurence a mis une de mes jupes, mon chapeau, mes gants et le fameux tissu autour de sa cuisse. Et voilà le résultat …

 

                                          Me voici, me voilà !!! Je suis Laurence
                                       Manu pense "Pas mal celle-là, elle pourrait m'intéresser !" mdr

Qui veut ce beau jarret chez lui ce soir ??? Mais, non je rigole, ça m’appartient ! Et oui, un homme cycliste ça fait de belles cuisses quand même …Et je vous dis pas le goût ; mdr.



                 Il fait le beau gosse en plus ! lol

              Oh, on voit ma cuisse ...


                                              On touche pas, c'est à moi !


                               Et, je t'ai vu ma soeur, je te surveille, fais attention, mdr

Je me suis dit c’est bon, je suis tranquille !!! C’est sans penser que c’était tonton André qui
faisait la jarretière, il dit, c’est bien Elodie mais maintenant, c’est à ton tour. Pouh !!!

Allez, c’est parti, mais, ça a été, je n’ai pas trop montré mes cuisses, c’est réservé à mon homme, ça, quand même !!!

Au final, la bagarre était rude pour obtenir ce petit bout de tissu. Résultat des courses : Manu, le témoin de Laurent l’a obtenu, mais vu sa bonté, il la donnait à belle-maman…


                                               La tête ...







 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ba moi j'ai rater cette episode je sais pas ou j'ete<br /> pourant j'ete coucher une des dernieres<br /> bizarre je me souviens plus
Répondre
M
cété tro marrant
Répondre
M
franchement je matender pas du tout a laurent
Répondre