Vin d'honneur

Publié le par élololo

Et voilà, une fois les cérémonies passées, on pouvait souffler un peu, boire un coup (je vous laisse deviner ce que j’ai bu, très difficile pour ceux qui me connaissent, mdr). C’est aussi l’occasion de parler plus facilement aux gens, même si malheureusement, on a l’impression de ne pas assez partager de choses avec chacun d’entre eux. Bref, je discute avec des cousins, des oncles, des tantes, des collègues, avec des amis de Laurent, tout ça accompagnés d’un super vin d’honneur mi-salé mi-sucré, je grignote deux trois trucs, pas assez à mon goût mais je préfère virevolter et discuter, en plus, j’ai des petites demoiselles d’honneur qui portent ma robe, merci Agathe et Ambre. Ce n’était pas prévu mais vous étiez toutes mimis.

Oh, les personnes commencent à partir, bah pourquoi, que se passe-t-il, ah mais si, il est déjà 20h30 !!! Et oui, c’est ça quand on sort de l’église à 18h30.
Nous avions décidés avec Laurent d’aller faire un petit tour de voiture dans Pont-Audemer, quand même, les klaxons c’est la tradition. En effet, nous n’avions pas encore pris la voiture, économie d’essence oblige, chaque invité devait utiliser ses pieds pour aller de la mairie à l’église, de l’église au vin d’honneur, du vin d’honneur à la salle et de la salle à la chambre à coucher (pour ceux qui le désiraient). Donc, chacun avait ses chaussures de marche, mais non, je rigole, en fait, tout a été fait à Tourville, c’est dans un mouchoir de poche, en gros 400m à parcourir !!!

Bref, je m’éloigne du sujet. Revenons-en à notre tour de voiture. Ceux qui voulaient nous suivaient, 15 voitures l’air de rien qui klaxonnaient et des gens qui semblaient heureux. C’était génial, ça nous a permis également de nous retrouver et d’avoir un moment de calme. Mon parrain comme conducteur, conducteur qui m’a permis d’être totalement zen en ce jour, merci parrain, tu m’as apporté beaucoup.

Une fois les tut-tut faits, retour à la salle pour le repas … C’est pas le tout mais il commence à faire faim.


     Notre ami Romain, le copain de la soeur de mon amie (faut suivre), lol. On est ty pas mignon ?


   Denis ( l'ami de toujours), Marie (qui a un sourire spécial, chut, il faut rien dire) et Fred. 
  Depuis, le 15 août, Marie et Fred sont les heureux parents d'un petit Hugo. Félicitations à eux et bonne vie à Hugo !

 


   Manu et Alex, les deux soeurs mariées à deux cousins, si si, ça existe, accompagnées de ma cousine Nathalie


  Laurent avec Marc et Cécile. Marc est le copain d'enfance de mon mari.


   Et voilà, mes fidèles porteuses de robe, Ambre et Agathe. Le regard d'Agathe, terrible !!!



  Tata qui porte une des nombreuses fleurs que nous avons eu, avec mon homme et bien d'autres personnes en arrière plan

  Euh qui est-ce ? mdr



  Petite vue d'ensemble sur une partie de la garden-party, quoi du vin d'honneur



    Moi qui fait un peu le clown, je me suis éclatée avec ma robe; pendant que Laurent et Marc discutent sans doute de leur souvenir d'avant guerre !!!


        Photo au moment de notre tour en voiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trop jolie la mariée félicitations ^^
Répondre
M
j ai oublié de vou dire, vou etiez trè trè bo tou les deux!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
vous etes mignon tous les 2 <br /> félicitation ( ché pa si sa se dit mais bon ) <br /> bsx a+<br /> ps: non Elodie c'etait pas le stade de ploeuc ^^
Répondre
C
sympas les petits textes sous les photos<br /> j'adore
Répondre