Les horoscopes celtiques des futurs mariés....

Publié le par élololo


Laurent = Le Sapin : (du 5 juillet au 14 Juillet)

La véritable grandeur du sapin les Celtes la voyaient dans son austérité, il produit lui-même en répandant ses aiguilles, le peu de terrain nourricier dont il a besoin pour vivre. Le sapin a un aspect très digne et sa beauté est sévère et froide, il aime pourtant les parures et les bijoux qu’il porte bien. Il est attiré par tout ce qui est ancien et véhicule souvent une sorte de tristesse. Les sapins sont très réservés en ce qui les touche de prés, ils se protègent derrière un masque de convenance. Lorsqu’un natif du sapin à enfin pris confiance et qu’il pose enfin son masque, il devient un ami des plus sûrs. Le sapin est doté d’une intelligence exceptionnelle, son goût pour les études et son esprit d’analyse lui valent une belle réussite scolaire, qui ne se retrouve pas forcément dans une réussite matérielle future. Né sous ce signe, la vie ne vous épargnera pas les difficultés, mais vous saurez toujours en triompher. Si vous surmontez votre tendance à devenir acariâtre, vous pourrez vous épanouir de façon sublime. 

Elodie = Le Figuier : du 14 au 23 juin

Le figuier avec ses fruits charnus symbolise l’abondance. Il est le protecteur des divinités fondatrices des cités. Les Celtes séduits par ce fruit ramenèrent les graines pour les acclimater en Europe. Le figuier ne passe pas inaperçu, bâti tout en largeur, il est imposant et ses traits sont bien marqués. Sa personnalité attire. Très sensible, le figuier a besoin de stabilité, de liberté et de chaleur humaine. Le figuier a un cœur d’or et aime dispenser sa bonté autour de lui. Très famille il a besoin du contact des siens. Doux et sentimental, sensible aux tentations, il passe sa vie à faire des concessions pour montrer ses bonnes intentions. Les pieds sur terre, le figuier mène ses affaires avec brio et sait dispenser des conseils toujours utiles et judicieux. Le figuier dispose d’une intelligence pratique. Lucide, plein d’humour, il connaît ses limites et ne cherche pas à les dépasser. Né sous ce signe, vous êtes très bénéfique pour votre famille. Vous êtes l’arbre à épouser et le succès récompensera vos efforts

Publié dans L'avant mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en relisant elo<br /> en faite c'est vrai que j'en suis sure qye tu feras le bonheur de mon frere<br /> et en tous cas je sais que tu le rends deja tres heureux<br /> et cela qui compte le plus pour moi<br /> que moi frere soir heureux et que toi aussi<br /> le 26juillet je crois que je vias pleurer moi
Répondre
L
tiens tiens je reconnais cette astro <br /> en tous cas je retrouve un peu mon frere dans la sapin<br /> pour toi elo je peux pas dire je te connais pas assez
Répondre