Les faire-parts sont partis

Publié le par élololo

Et oui, nous sommes à moins de 5 mois de notre mariage, que le temps passe vite. Vendredi dernier, nous avons envoyé nos faire-parts.

 

Après avoir longtemps cogité dans la tête de ma future petite femme, Elodie a trouvé un texte peu commun qui nous convient parfaitement.

 

Voilà ce petit texte :

 

Partis pour un nombre illimité de kilomètres en tandem, Elodie et Laurent seraient heureux de votre présence à leurs côtés pour célébrer leur union le samedi 26 juillet 2008 à Tourville sur Pont-Audemer. Début des festivités à 16h45 à la mairie suivi de l’Eglise à 17h45.

 

A l’issus de la cérémonie religieuse où ils auront signé leur nouvelle licence, un ravitaillement vous sera servi au château de Tourville.

 

Et pour fêter cette victoire, les amoureux vous attendront pour un repas servi à la salle 72 de Tourville.

 

Mais il nous restait à trouver une photo originale qui colle aussi bien au texte mais aussi à nous !!! J’avais une idée dans la tête depuis un petit moment, nous prendre en photo en tandem, comme nous avons acheté ce fameux vélo en début d’année, il n’y avait donc plus qu’à prendre un petit moment et jouer au top model !!! Nous avons décidé de la faire dans notre cour, avec mes maillots de Bretagne, terre de nos ancêtres et Région où nous aimerions finir notre vie… ou du moins avoir un pied à terre (peut-être un jour si nous gagnions le million lol)

 

Voici un petit extrait, une petite photo de nous 2, un samedi matin, juste avant midi :

 

 P1060358---Copie.JPG 

 

 et voici le lien : 


Finderealisation_0001
envoyé par ptitlou76

Je suis super satisfait de ce faire-part, Elodie a vraiment fait du super boulot, cela aide d’avoir une instit à la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne vous connais pas depuis longtemps mais c'est vrai que vous êtes trop mignon tous les deux, vous avez su vous trouver et vous le rendez bien...<br /> Le faire-part est très bien choisi et est très agréable à lire... en attendant ce fameux jour ou élo sera la plus belle, je vous embrasse tous les deux très fort, bisous les amoureux.
Répondre
M
Quel défilé les amis... Vous avez raison de vous entraîner dès maintenant aux éclats des flashs car ça va bombarder le 26 juillet!!!<br /> Vous pouvez compter sur nous pour être là et jouer aussi les paparazzi.
Répondre
C
tu disais que ma video donner la gerbe c vrai avec toi au moins on peut pas lol mdr ptr la video est bien faite mais j aurais mis elodie en premiere photo car c est la belle tandis que toi tu es la bete (de velo) lol
Répondre
P
félicitations pour votre blog. C'est très sympa de pouvoir suivre les préparatifs, etc. et surtout la demande en mariage, très romantique!!<br /> Merci pour le faire part. Vous pouvez compter sur moi. Je serai ravie de pouvoir être parmi vous ce jour la, merci!<br /> pleins de bisous
Répondre
E
Coucou Elodie, bravo pour cette jolie vidéo!! Vous etes mignons. Beaucoup de stress et de préparatifs, mais un bonheur sans nom à l'arrivée!!<br /> bisous<br /> ps: dis moi comment tu as fait cette vidéo sur dailymotion, je rêve de savoir faire de même!!! je suis une copieuse
Répondre