La demande aux témoins

Publié le par élololo

S’étant mis d’accord avec Laurent, il nous fallait choisir chacun deux témoins.

-          Les témoins de Laurent

·         Christine sa sœur

·         Manu son meilleur ami

Pourquoi eux, tout simplement car sa sœur, il trouve cela normal, elle qui se prend souvent le « mauvais « Laurent, le râleur lol dixit mon futur mari.

Et Manu car tout simplement, c’est son meilleur pote, il faudrait que chaque personne sur terre, ait un ami comme Manu, une personne à qui on peut se confier, et qui vous remet du tonus dans le cœur quand vous avez un ptit coup de moins bien re-dixit Laurent.

 

-          Les témoins d’Elodie 

Choisir ce n’est pas si facile que cela : un ami, un membre de la famille ???

J’ai décidé, ce sera mes deux sœurs, pourquoi aller plus loin ? N’est-ce pas une personne vous connaissant depuis toujours qui peut témoigner de l’amour que je porte à Laurent ? N’est-ce pas cette personne qui voit combien vous êtes heureuse ? Alors, cette personne était en deux personnes, lol. Mes sœurs Valérie et Emmanuelle seront donc mes témoins le 26 juillet 2008. Elles me feront l’honneur d’être là, à mes côtés, et de témoigner de mon union avec Laurent. La petite dernière va enfin se marier, mdr.

Publié dans Cérémonie civile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci du compliment les mariés
Répondre
L
ba je suis fiere d'etre le temoin de mon petit frere et quand plus d'avoir une belle soeur comme toi elo
Répondre
R
lolo tu sera surement mon temoin ainsi que tom mais tu sera aussi parrain quand j aurai un gamin
Répondre
K
moi si tu veux je veux bien mdr
Répondre